Pourquoi le décalaminage moteur à l’hydrogène s'impose ?

Lorsque le moteur est en marche, la combustion du carburant crée un dépôt de suie (calamine) dans les pistons, les cylindres, la vanne EGR, le filtre à particules et le turbo.
Encrassées, les pièces empêchent le bon fonctionnement du moteur. Des pannes peuvent subvenir si les dépôts de calamine (suie) ne sont pas éliminée régulièrement et le coût des réparation devient très vite salée (environ 350 € pour une vanne EGR, 2000 € pour un turbo).
- Un démarrage parfois difficile ?
- Des performances motrices faible?
- Une consommation d’essence en hausse ?
- Des voyants tableau de bord allumés ?
- Refus ou contre visite de contrôle technique (polluants) ?
Dans 75% des cas le coupable c’est l’encrassement de votre moteur.
Pourquoi la station de décalaminage hy-calamine (flex-fuel) s’impose ?
Contre à l’encrassement moteur, la station Hy-Calamine de Flexfuel company apporte une solution unique et brevetée, certifiée par les bureaux Veritas et le Ministère des Transports.
Issue du monde industriel, reconnue pour sa fiabilité par la presse, Hy-Calamine nettoie en profondeur la calamine présente dans les moteurs en injectant de l’hydrogène dans l’admission d’air.